mardi 27 août 2013

Des nouvelles de Cinderfella*

Aurélien demande à sa secrétaire particulière (en l’occurrence, moi sa maman) de déposer ces quelques mots sur son blog, n'ayant pas l'occasion pour l'instant de le faire, et afin de vous rassurer, vous tous qui attendez de ses nouvelles et suivez ses aventures !!!
Présentement, il se trouve à New-York (si, si !) Eh oui, c'est assez loin de l'Appalachian Trail, mais je ne vais pas tout dévoiler et surtout je lui laisse le plaisir de vous raconter en détail comment il est arrivé là !
Il a voulu voir à quoi ressemblait "la grosse pomme" mais New-York ne l'a pas fait changer d'avis sur les mégapoles. A cette heure, il doit déambuler dans le musée d'histoire naturelle qui l'a attiré jusque dans cette ville et, dès ce soir, il reprend la route. 
Vers quelle destination, demandez-vous ? Suspens, c'est lui qui vous l'expliquera très bientôt, dès qu'il aura posé ses doigts d'aventurier sur un clavier Qwerty américain, dans les prochains jours.
En attendant, son message est "je vais très très bien, je profite des rencontres géniales qui me permettent de rebondir à chaque fois vers de nouvelles directions".
* Nom qui lui a été donné par la communauté des "hikers" (randonneurs de l'Appalachian Trail) ; ça aussi il vous expliquera pourquoi et comment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire