vendredi 19 avril 2013

Paris en liiiive !

Aaaaagh, je me grouille, il ne me reste plus que 12 mn 27 s me dit la minuterie.

Hotel IBIS basique, métro, bus, Musée du Quai Branly, les catacombes, la sainte chapelle, Notre Dame et bien évidemment, Paris, ses Parisiens et tout le reste !

Bordel que cela va trop vite ! Même internet est minuté !

Ce sera donc sous la pression que je signerai ce dernier message depuis la France.

A partir de demain 11h, je serai officiellement en "voyage" !

Plus de portable pour me contacter. Donc, le mieux restera le mail : beauvisage.aurelien@gmail.com ou directement depuis ce blog via les commentaires.

Une spéciale dédicace à tous les enfants de Roisey et une très spéciale dédicace à tous ceux qui ont déchiré pendant le spectacle ! Bravo mes p'tits, je n'aurais pas pu rêver mieux comme dernière soirée. Et encore merci pour, d'abord votre petit cadeau, mais surtout pour votre joie de vivre, votre simplicité quotidienne et votre insouscience qui, chaque jour, me donnait le sourire.
Grâce à vous, j'ai compris quelque chose les mômes : je veux être comme vous !

Et oui, Laurine, je sais que je suis déja un gosse ! :)

Un grand et gros bisou, en particulier à tous ceux que je n'ai pas pu croiser avant le départ, et à très vite les copains !

1 commentaire: