jeudi 27 juin 2013

Let's start the party !

Ca y est, c'est l'heure, aujourd'hui je foulerai pour la première fois mon sentier des Appalaches !

J'ai finalement atteins l'Auberge du Sea Shack hier soir en début de soirée : l'heure parfaite pour faite la fête et retrouver les copains pour une courte soirée avant mon départ du lendemain.

J'ai récupéré mon colis envoyé aussi bien à Montréal (le hasard n'existant pas, au moment exacte où j'arrivais devant la maison, la poste le livrait !), aussi bien que celui qui m'attend depuis 3 semaines ici à l'auberge : j'ai enfin dormi en hamac ! Et j'éspère pouvoir le faire aussi longtemps que possible car, dieu, qu'est ce qu'on y dort bien !

Il me reste à envoyer un colis en France avec toutes les affaires d'hiver devenues inutiles (même s'il ne fait pas encore super chaud, 5 C cette nuit !), les bouquins lus et le guide du Québec bien usé.

Un nouveau départ, pour une nouvelle aventure : je me sens prêt, excité, anxieux en même temps : serais je capable de réaliser mes rêves ? Boah, jusqu'à l'hiver j'ai confiance, je vais m'éclater !

Ainsi, à partir d'aujourd'hui, internet risque d'être loin, donc ne vous attendez pas à de mes nouvelles toutes les semaines.

Allez, il est l'heure, le sentier m'appelle, a bientôt tout le monde !

1 commentaire:

  1. 1 km à pied, ça use, ça use... 4500 km à pied... ça enrichit !
    Je te souhaite plein de belles rencontres... humaines... ou animales !

    RépondreSupprimer