samedi 18 mai 2013

Pfff mes amis, que d'aventures en une si courte période de temps !


Je n'ai pas vraiment le temps ce soir de vous conter mes aventures qui m’amenèrent, après les musées de Sept Iles à me rendre jusqu'à Natashquan, aller pêcher le crabe pendant 19 h en haute mer avec le plus gros bateau de la côte, aller à la chasse aux outardes avec les Innus de la communauté de Pointe Parent, être hébergé  pendant une semaine par l'un deux dans son chalet au bord de la route 138, mais à 3 km du village, au fond du bois, y rester 3 jours pratiquement tout seul, à y vivre le rêve canadien en plein... et puis reprendre la route, pour être repogner par le même mec qui n’emmena à l'aller, et pour finir, ce soir, en Gaspésie, après avoir pris le traversier a Godbout, dans une auberge de jeunesse à côté de Ste Anne des Monts où, comme de par hasard, un gros show, avec Bernard Adamus se tient ce soir et où l'ambiance est plus qu'accueillante !

Je vais être bénévole, comme à Tadoussac, pour ainsi, préparer tout en confort mon périple sur le Sentier International des Appalaches, que je compte faire débuter dans deux semaines environ. J'aurai ainsi le temps de vous raconter tout ceci plus en détail et en photos dans la semaine.

Dans tous les cas, sachez que je vais plus que bien, que ce voyage continue d’être plus formidable et surprenant chaque jour...et que je ne compte pas rentrer de si tôt ! :p

Je vous embrasse tous, famille, enfants et parents de Roisey, collègues anciens et nouveaux amis français, québécois ou innus !

A plus tard sous le soleil !

1 commentaire:

  1. Moi aussi je t'embrasse, il ne fait pas très beau ici, on se croirait un peu au mois de novembre... Mais nous allons tout les trois très bien. Basile vient souvent regarder les photos sur le blog tout seul. Profites en bien grand voyageur et essai de capter deux trois couleurs... Les photos sont magnifique. Je pense tout les jours à toi. Tchao tchao.

    Claire

    RépondreSupprimer